Pour l’année scolaire 2022-2023, le Centre Hubertine Auclert lance un cycle de webinaires de sensibilisation destinés aux référent·es égalité filles-garçons des établissements scolaires, ou à tout autre membre de l’éducation nationale intéressé par les enjeux de genre et d’éducation.
À lire aussi
Appui aux associations et syndicatsJournée des associations du Centre Hubertine Auclert
Le Centre Hubertine AuclertRenouvellement du Conseil d'administration du Centre Hubertine Auclert
Le Centre Hubertine AuclertLe rapport d'activité 2025 du Centre Hubertine Auclert est en ligne !

